Service Level Agreement

IPSO peut aussi vous aider à établir un rapport sur d’autres points que la qualité des prestations de nettoyage.
Nous partons du principe que le prestataire est soumis à des SLA (ou Accord sur les Niveaux de Service) définis au cahier des charges.

Les points suivants sont évalués :

  • Points administratifs effectués, respectés et/ou transmis;
  • Planning des prestations;
  • Situation ressources techniques;
  • Suivi des rapports pour la gestion de qualité.

Exemple : Extrait d’une liste et recours possibles en cas de non respect

 

SLA Schéma opérationnel Ressources humaines Matériel KPI Pénalités en cas de non-respect

Formation du personnel
Tout le personnel présent aura reçu une formation de minimum 20 heures dans les 3 mois après engagement.

Formateur externe indépendant au chantier

Exploitation
Certificat homologué nominatif

100€/agent non formé / mois de retard
SLA Schéma opérationnel Ressources techniques Matériel KPI Pénalités en cas de non-respect

Sécurité
Remise du plan de sécurité de l’entreprise

Plan de sécurité

Exploitation
Remise des documents endéans les 15 jours du début du contrat

100€/semaine de retard

 

La gestion des SLA et son application définissent également des pénalités en cas de non-respect de ces principes.

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