Service Level Agreement
QUALIPSO peut aussi vous aider à établir un rapport sur d’autres points que la qualité des prestations de nettoyage.
Nous partons du principe que le prestataire est soumis à des SLA (ou Accord sur les Niveaux de Service) définis au cahier des charges.
Les points suivants sont évalués :
- Points administratifs effectués, respectés et/ou transmis;
- Planning des prestations;
- Situation ressources techniques;
- Suivi des rapports pour la gestion de qualité.
Exemple : Extrait d’une liste et recours possibles en cas de non respect
SLA Schéma opérationnel Ressources humaines | Matériel | KPI | Pénalités en cas de non-respect |
---|---|---|---|
Formation du personnel |
Formateur externe indépendant au chantier |
Exploitation |
100€/agent non formé / mois de retard |
SLA Schéma opérationnel Ressources techniques | Matériel | KPI | Pénalités en cas de non-respect |
Sécurité |
Plan de sécurité |
Exploitation |
100€/semaine de retard |
La gestion des SLA et son application définissent également des pénalités en cas de non-respect de ces principes.